Qui sommes nous ?

Trouvant ses origines dès 1968, le Metz Hockey Club renait sous sa forme actuelle en septembre 2018, par la volonté des Graoullys, dragons tout droit sortis de la glace, sous la présidence de Christophe FONDADOUZE.

Après avoir évolué dans un premier temps en Division 4, sa toute nouvelle équipe senior évolue désormais en Division 3  où elle met toute son énergie à s'imposer face à des adversaires de taille.

Inspirés par leurs ainés, et sous l'impulsion de Kevin LE GUEN, entraineur général du Club, les jeunes Hockeyeurs et Hockeyeuses sont de plus en plus nombreux à venir grossir les rangs des formations des U7 aux U15.

Les amateurs plus âgés ne sont d'ailleurs pas en reste puisque, contaminés par l'émulation des plus jeunes, ils se sont vu offrir une équipe Fun-Loisir, tout spécialement fondée  afin de leur permettre de se retrouver sur la glace pour un moment de convivialité et de détente.

Notre association sportive compte aujourd'hui une centaine de licenciés.