Le Metz Hockey Club

Trouvant ses origines dès 1968, et malgré de nombreuses évolutions structurelles, le Metz Hockey Club, par la volonté des Graoully, ses dragons sortis de la glace, renait dans sa forme actuelle en septembre 2018 sous la présidence de Christophe FONDADOUZE. Après avoir évolué dans un premier temps en Division 4, sa toute nouvelle équipe senior évolue désormais en Division 3  où elle met toute son énergie à s'imposer face à des adversaires de taille.

Inspirés par leurs ainés, et sous l'impulsion de Kevin LE GUEN, entraineur général du Club, les jeunes Hockeyeurs et Hockeyeuses sont de plus en plus nombreux à venir grossir les rangs de nos formations allant des U7 aux U15.

Les amateurs un peu plus âgés ne sont d'ailleurs pas en reste, puisque, contaminés par l'émulation des plus jeunes, ils se sont vu offrir une équipe Fun-Loisir, tout spécialement fondée  afin de leur permettre de se retrouver sur la glace pour un moment de convivialité et de détente.

Pages liées :