*** LIGUE MAISON ***

Le Metz Hockey Club a cloturé l'année civile par sa traditionelle Ligue Maison: un RDV convivial et familial où tous les adhérents du clubs, toutes catégories confondues, peuvent jouer ensemble.

Un grand bravo aux quelques mamans, papas, soeurs, freres, fils qui ont pris leur courage à 2 mains et qui se sont sont joints à nous sur la glace: vous avez été fantastiques et impressionnants de maitrise pour une toute 1ere fois !!! Cela a donné l'occasion de faire de très jolies photos de famille:-))

L'ensemble du comité profite de ce moment pour une fois de plus vous remercier joueurs, parents, bénévoles, partenaires, mécènes, supporters, et bien évidemment vous présenter nos meilleurs voeux pour cette période de fêtes!!!

RDV en 2020 pour de nouveaux défis!!! Nous vous attendons encore plus nombreux pour nous aider à porter les couleurs du club encore plus haut !!!

Merciiiiii !!!

#MetzHockeyClub #X-Mas #HappyNewYear #LigueMaison

En savoir plus sur l'auteur

FUFFA Alexandre