😁🏒*** le Metz Hockey Club continue son développement: bienvenue à CLAUDE DEVEZE !!!! ***😁🏒

Pendant cette période de crise sanitaire, le club continue de penser à son futur.

Après 2 saisons d’existence le METZ HOCKEY CLUB poursuit sa volonté de développement et de structuration qui a été annoncé dès sa création.

Pour la nouvelle saison qui va démarrer, le METZ HOCKEY CLUB est heureux de vous annoncer l’arrivée de CLAUDE DEVEZE (https://www.eliteprospects.com/staff/1057/claude-deveze)

CLAUDE aura le rôle de manager, de coach et d’entraîneur pour l’équipe de D3. De plus il apportera son expérience à notre entraîneur du hockey mineur KEVIN LEGUEN.

Dès la création du club, nous avons été en contact avec CLAUDE, et il a de suite été intéressé par notre projet, mais nous n’avions pas l’opportunité de l’intégrer dans notre structure auparavant.

Un entraîneur de ce calibre est une opportunité exceptionnelle que nous ne pouvions laisser passer plus longtemps.
CLAUDE de par son parcours va donner du crédit à notre club et augmenter notre visibilité dans le monde du hockey sur glace.

Bon confinement à tous et à bientôt.

#MetzHockeyClub #D3 #DreamBigger #MissYouAll

En savoir plus sur l'auteur

FUFFA Alexandre

Responsables Equipes (Responsable U7, Responsable U11)Bureau (Assesseur)